Enrobé résine

CALCEL TOP

Enrobé résine à froid de finition de haute performance à froid à base de bitume et d’élastomère polyuréthane pour réparation routière définitive.

L’enrobé résine à froid CALCEL TOP obtient le même comportement final qu’un enrobé à chaud.
Les granulométries 0/4 et 0/6 sont idéales pour la réparation définitive de la couche de roulement.
L’enrobage de bitume élastomère polyuréthane traité chimiquement confère une meilleure tenue au contact de l’eau et permet d’obtenir un produit plus « élastique ».
Recommandé pour trafic INTENSE et tout type de trafic de Texp à T5 (selon SETRA).

CALCEL FILL

Enrobé résine à froid de remplissage de haute performance à froid à base de bitume et d’élastomère polyuréthane pour réparation routière définitive.

L’enrobé résine à froid CALCEL FILL obtient le même comportement final qu’un enrobé à chaud, il est complémentaire à l’enrobé CALCEL TOP.
La granulométrie 0/14 est idéale pour une utilisation en couches de base de fortes épaisseurs.
L’enrobage de bitume élastomère polyuréthane traité chimiquement confère une meilleure tenue au contact de l’eau et permet d’obtenir un produit plus «élastique».
Recommandé pour trafic INTENSE et tout type de trafic de Texp à T5 (selon SETRA).

CALCEL FILL

Enrobé résine à froid de remplissage de haute performance à froid à base de bitume et d’élastomère polyuréthane pour réparation routière définitive.

L’enrobé résine à froid CALCEL FILL obtient le même comportement final qu’un enrobé à chaud, il est complémentaire à l’enrobé CALCEL TOP.
La granulométrie 0/14 est idéale pour une utilisation en couches de base de fortes épaisseurs.
L’enrobage de bitume élastomère polyuréthane traité chimiquement confère une meilleure tenue au contact de l’eau et permet d’obtenir un produit plus «élastique».
Recommandé pour trafic INTENSE et tout type de trafic de Texp à T5 (selon SETRA).

CALCEL BB5

Enrobé résine définitif de finition de haute performance à froid à base de bitume et d’élastomère polyuréthane pour réparation définitive des surfaces de couche de roulement de la chaussée.

Conçu pour la remise en état définitive de la couche de roulement de la chaussée après intervention des opérateurs télécom, électricité, gaz, eau, assainissement.