Enrobé résine

CALCEL TOP

Enrobé résine à froid de finition de haute performance à froid à base de bitume et d’élastomère polyuréthane pour réparation routière définitive.

L’enrobé résine à froid CALCEL TOP obtient le même comportement final qu’un enrobé à chaud.
Les granulométries 0/4 et 0/6 sont idéales pour la réparation définitive de la couche de roulement.
L’enrobage de bitume élastomère polyuréthane traité chimiquement confère une meilleure tenue au contact de l’eau et permet d’obtenir un produit plus « élastique ».
Recommandé pour trafic INTENSE et tout type de trafic de Texp à T5 (selon SETRA).

CALCEL FILL

Enrobé résine à froid de remplissage de haute performance à froid à base de bitume et d’élastomère polyuréthane pour réparation routière définitive.

L’enrobé résine à froid CALCEL FILL obtient le même comportement final qu’un enrobé à chaud, il est complémentaire à l’enrobé CALCEL TOP.
La granulométrie 0/14 est idéale pour une utilisation en couches de base de fortes épaisseurs.
L’enrobage de bitume élastomère polyuréthane traité chimiquement confère une meilleure tenue au contact de l’eau et permet d’obtenir un produit plus «élastique».
Recommandé pour trafic INTENSE et tout type de trafic de Texp à T5 (selon SETRA).

CALCEL FILL

Enrobé résine à froid de remplissage de haute performance à froid à base de bitume et d’élastomère polyuréthane pour réparation routière définitive.

L’enrobé résine à froid CALCEL FILL obtient le même comportement final qu’un enrobé à chaud, il est complémentaire à l’enrobé CALCEL TOP.
La granulométrie 0/14 est idéale pour une utilisation en couches de base de fortes épaisseurs.
L’enrobage de bitume élastomère polyuréthane traité chimiquement confère une meilleure tenue au contact de l’eau et permet d’obtenir un produit plus «élastique».
Recommandé pour trafic INTENSE et tout type de trafic de Texp à T5 (selon SETRA).

CALCEL BB5

Enrobé résine définitif de finition de haute performance à froid à base de bitume et d’élastomère polyuréthane pour réparation définitive des surfaces de couche de roulement de la chaussée.

Conçu pour la remise en état définitive de la couche de roulement de la chaussée après intervention des opérateurs télécom, électricité, gaz, eau, assainissement.

CALCEL EP

Enrobé à froid à base d’émulsion de bitume modifié avec des élastomères et de résine époxy végétale.

L’enrobage à base d’émulsion de bitume modifié et de résine époxy végétale permet de garantir une durée de tenue maximale dans le temps après mise en œuvre du produit.
Recommandé pour trafic de Texp à T5 (selon SETRA)
Prêt à l’emploi, s’utilise à froid, longue conservation
Resistance similaire aux enrobés à chaud
Possibilité d’utilisation en plusieurs fois, utilisation facile, propre et sans gaspillage
S’applique sans personnel spécialisé ni outillage particulier
Durcit rapidement, insensible aux variations de températures
Peut se poser par des températures négatives ou par forte pluie (-40 à +60°).
Ne craint pas le gel, dégel et sel de déneigement
Sans interruption de la circulation, n’adhère pas aux pneus des voitures
S’applique sur surface humide